La validation de budget immobilier, mode d'emploi :

Breizh Crédit vous propose un accompagnement personnalisé avant même la signature de votre offre d’achat ou compromis !
Nous vous recevons sur RDV, dans notre agence de BREST pour un entretien 100% local, 100% transparent :

  1. Nous réalisons un pré-dossier comportant toutes les informations familiales, professionnelles et patrimoniales qui définissent votre situation personnelle.
  2. Nous discutons ensemble de votre projet immobilier, vos envies et contraintes en fonction de votre profil, et nous réalisons une ou plusieurs simulations d’enveloppe de prêt conformes à vos attentes et aux limites définies par les banques.
  3. Si vous avez déjà repéré un bien « coup de cœur », nous faisons le point avec vous pour vérifier que ce projet est réaliste et conforme aux souhaits et besoins que vous avez exprimés. Nous réalisons une simulation de prêt sur la base du prix du bien et des frais annexes (agence, notaire, travaux, frais bancaires et garantie, frais de courtage, etc…).
  4. Si vous hésitez entre les différentes options d’acquisition qui s’offrent à vous, nous faisons le tour d’horizon des démarches dans chacun des cas : achat dans l’ancien, avec ou sans travaux, construction… Et nous vous offrons un panorama des différentes solutions (avantages et inconvénients) en matière de financement.
  5. Et enfin, nous répondons de notre mieux à toutes les questions qui vous taraudent pour mener à bien votre projet, avant, pendant, et après !
La loi fixe à 10 jours le délai de réflexion minimum dont dispose l'emprunteur après réception de l'offre de prêt. L'acceptation de l'offre, par l'emprunteur, ne peut donc intervenir avant le 11ème jour.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.
A lire : Dispositions légales et règlementaires

Breizh Crédit 37, rue du Château - 29200 BREST

Tel. 02 29 00 40 45

contact@breizh-credit.fr