Budget d'Achat Certifié ®
ou Comment négocier sa transaction immobilière ?

Grace au "BAC" de Breizh Crédit, vous engagez votre recherche immobilière en toute sérénité :
vous connaissez vos possibilités d'emprunt et votre capacité d'achat.vous pouvez négocier au mieux le prix de votre acquisition avec le vendeur immobilier : le risque d'un refus de prêt est limité au maximum.


Etude de votre prêt Gratuite et sans engagement !

Appelez Breizh Crédit

au 02 29 00 40 45

Un Projet immobilier ? Avez-vous pensé à Breizh Crédit, courtier en prêts immobiliers ?

Votre décision est prise : vous allez acheter ou construire à Brest ou dans sa région ! Si l’importance du choix du terrain et de la maison ou de l’appartement est évident, il ne faut pas perdre de vue le rôle capital (dans tous les sens du terme...) du financement du projet immobilier qui vous liera pour 10, 15,20 ou 25 ans.

Idéalement un tour des banques s’impose pour identifier la meilleure offre de prêt du marché...et du moment. A vous les rendez-vous avec les conseillers des différentes banques...et des offres très techniques rendant toute comparaison très délicate, voire impossible.

Mais vous pouvez aussi interroger Breizh Crédit, courtier en crédits à Brest !

Même si elle connaît un fort développement, notamment dans les grandes agglomérations, la profession de courtier en crédits est encore méconnue. Pour Gérard LUMBRERAS, fondateur de Breizh Crédit, le rôle d’un courtier n’est pas celui d’un simple « indicateur d’affaires » qui se contente de transmettre à une ou plusieurs banques le nom d’un client. En effet, le courtier accompagne son client dans l’ensemble de sa démarche de prêt, notamment (mais pas exclusivement !) pour les projets à caractère immobilier.

Après étude des projet, besoins et stratégie financière de l'emprunteur, le conseiller en crédit :

  • Présente les différentes solutions techniques du marché répondant à ce cahier des charges,
  • Recueille les pièces nécessaires à la constitution d’un dossier de demande de prêt,
  • Réalise une étude technique et financière et rédige une note de synthèse pour les banques,
  • Dépose des demandes de prêt auprès des banques dont l’offre commerciale du moment est la mieux adaptée et négocie les conditions financières,
  • Sélectionne les propositions les plus intéressantes et les présente à son client,
  • Assiste l'emprunteur dans son choix définitif.